lundi 7 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? [15]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksLe récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.





On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Ce que j'ai lu la semaine passée : 




2. Ce que je lis en ce moment : 

13%

3. Ce que je vais lire ensuite : 




On se retrouve fin de semaine avec le bilan du mois d'août que je n'ai pas eu le temps de vous présenter plus tôt. De gros bisous



10 commentaires:

  1. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec au moins un coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vraiment adoré Si je reste.
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais bien aimé Si je reste et Hunger games !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu HG tome 2 la semaine dernière ! Il est super mais Katniss m'a un peu déçue... :/ Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas du tout je te te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer