lundi 14 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? [16]

On répond comma chaque lundi à trois petites questions : 


1. Qu'ai-je lu la semaine passée?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite?




1. Ce que j'ai lu la semaine passée : 


Rien :(



2. Ce que je lis en ce moment : 




75%



3. Ce que je vais lire ensuite : 




Désolée mais actuellement, je suis occupée à la relecture de mon premier roman; je n'ai donc pas trop le temps d'avancer dans mes lecture mais je vais faire de mon mieux! Je pars en vacances pendant une semaine, il n'y aura donc pas d'articles avant mon retour.
De gros bisous à tous!!!

8 commentaires:

  1. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une semaine pleines de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Une excellente semaine et j'espère de belles découvertes.! ;)

    RépondreSupprimer
  6. La série de Hunger Games m'avait bien plu! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer