lundi 5 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? [18]

On répond comma chaque lundi à trois petites questions : 


1. Qu'ai-je lu la semaine passée?


2. Que suis-je en train de lire en ce moment?


3. Que vais-je lire ensuite?




1. Ce que j'ai lu la semaine passée : 





Rien malheureusement! Mais j'avance sur True Blood, Tome 4 :)



2. Ce que je lis en ce moment : 

61%


3. Ce que je vais lire ensuite : 





J'avance doucement mais sûrement :) En ce qui concerne mon livre, j'ai corrigé 17 chapitres sur 20 donc je vois le bout tout doucement. Une bonne semaine, les petits loups :)



10 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture pour ce début d'automne :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Ha le tome 4 de true blood c'est mon préféré !
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait que je continue True Blood un de ces quatre. Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer