lundi 30 novembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? [26]

Comme chaque lundi, on répond à 3 petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 



Nouvelle sous forme d'e-pub




Ce que je suis en train de lire :

4%


Ce que je vais lire ensuite : 





Très bonne semaine de lecture pour moi :) Les 4 critiques des livres lus seront publiées vendredi. Il n'y aura pas de critique de "La liste de Noël" car il s'agit d'une nouvelle de 15 pages seulement... C'était une chouette petite nouvelle, parfaite pour vous faire sourire mais aussi réfléchir sur votre avenir et sur la définition du bonheur. On se retrouve mercredi avec le bilan du mois de novembre. Des bisoussss les petits loups! 






4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Le Chuchoteur !
    Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  2. ✰ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beaucoup aimé Alex de pierre lemaitre
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer