lundi 22 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous? [37]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Comme chaque lundi, on répond à 3 petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 





Ce que je suis en train de lire :

56%
20%

Ce que je vais lire ensuite : 



Super semaine pour moi avec la lecture du premier tome de la saga Divergent et la lecture d'un conte, juste magnifique! On se retrouve vendredi avec les critiques de la semaine! Bisousssssssss à tous!

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir bonsoir !
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t’en dit, visiter mon « C’est lundi » (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l’adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer