mardi 2 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous? [34]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Comme chaque lundi, on répond à 3 petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 





Ce que je suis en train de lire :

5%


Ce que je vais lire ensuite : 





Encore une fois, très contente de ma semaine!! On se retrouve demain avec le bilan de janvier. Il n'y aura pas de critiques de la BD, je préfère me consacrer aux romans lus. Je peux juste vous dire que j'ai moyennement apprécier; certaines caricatures de séries étant bien plus drôles que d’autres. Bisousssssssss



3 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une excellente fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer