lundi 29 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous? [38]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Comme chaque lundi, on répond à 3 petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 






Ce que je suis en train de lire :

27%

 Ce que je vais lire ensuite : 




Super bonne semaine pour moi :) J'espère que ça va continuer sur cette lancée :) On se retrouve mercredi avec le bilan du mois de février! Bisousssssssssss


12 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  4. De belles lectures =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir a toi
    J'espere que tu t'es régalée avec Iconne !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t’en dit, viens visiter et commenter mon c’est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer