lundi 11 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous? [44]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Comme chaque lundi, on répond à 3 petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 




Ce que je suis en train de lire :

J'en suis à 78% de lecture. 

 Ce que je vais lire ensuite : 





Salut à tous! J'avance doucement et sûrement dans "Hantée"... J'avoue avoir hâte de terminer ce livre. On se retrouve donc vendredi pour deux nouveaux articles! Des bisoussssss

6 commentaires:

  1. bonne semaine livresque à toi =)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère de tout coeur que tu feras de très jolies lectures cette semaine. J'avais lu 35 kilos d'espoir, mais je n'en ai plus aucun souvenir malheureusement :(
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  5. 35 kilos d'espoir est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer