lundi 4 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous? [43]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Comme chaque lundi, on répond à 3 petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 



Ce que je suis en train de lire :

J'en suis à 42% de lecture. 


J'en suis à 36% de lecture. 

 Ce que je vais lire ensuite : 





Salut à tous! J'avoue avoir du mal à avancer dans ma lecture de "Hantée". Je ne suis pas convainque pour le moment. Du coup, je lis un petit livre jeunesse bien sympathique en même temps :) On se retrouve vendredi avec mon avis sur ma lecture de la semaine passée mais aussi avec un article spécial sur mes achats au 48H BD. Bisoussss




5 commentaires: