lundi 18 avril 2016

C'est lundi, que lisez-vous? [45]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Comme chaque lundi, on répond à 3 petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 



Ce que je suis en train de lire :

J'en suis à 10% de lecture. 


J'en suis à 30% de lecture. 
 Ce que je vais lire ensuite : 





Salut à tous! J'ai enfin fini "Hantée"! Je n'en voyais pas la fin! Je suis heureuse de retrouver ma petite Sookie et aussi de découvrir Harley Quinn! Je poursuivrai ensuite avec le second tome de Re/Member :) Bisous à tous et à vendredi!


7 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie semaine de lecture à toi :3
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer