lundi 17 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous? [12]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksLe récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Ce que j'ai lu la semaine passée : 







2. Ce que je lis en ce moment : 


15%


3. Ce que je vais lire ensuite : 



Je vous souhaite à tous un bon lundi et on se retrouve fin de semaine pour la critique des livres lus :)



8 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. il faudrait que je commence les 100 :) je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Seras-tu là est sympa ! C'était mon 1er Musso !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  7. Avant d'aller dormir est vraiment sympa et le film est une très bonne adaptation. :) The 100 me fait très envie! Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer