lundi 31 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous? [14]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksLe récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.



On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Ce que j'ai lu la semaine passée : 







2. Ce que je lis en ce moment : 

76%

3. Ce que je vais lire ensuite : 



C'est tout pour le RDV du lundi :) On se retrouve en fin de semaine pour les critiques littéraires et très probablement le bilan du mois :)


6 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Si je reste est poignant !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais passé un bon moment avec si je reste, mais il ne m'avait pas touché plus que cela. J'avais lu un livre beaucoup plus poignant avant. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer