lundi 3 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous? [10]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksLe récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.





On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Ce que j'ai lu la semaine passée : 

1.
2.
3.
4.

1. Journal d'un vampire, Tome 2 de L.J. Smith
2. La nostalgie heureuse d'Amélie Nothomb
3. La liste de mes envies de Grégoire Delacourt
4. Jours sans faim de Delphine de Vigan


2. Ce que je lis en ce moment : 

34%

29%

3. Ce que je vais lire ensuite : 





Je vous embrasse et on se retrouve très vite pour le bilan du mois de juillet :) Un bon lundi!



9 commentaires:

  1. bonne semaine livresque à toi
    je ne connais pas beaucoup ton programme mais cela a l'air alléchant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. ➢ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    je te souhaite une très jolie semaine livresque :)
    rock est sympa comme tout ^^

    RépondreSupprimer
  5. Passe une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découverte littéraire.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai adoré Rock <3 j'avais aimé la liste de mes envies je te souhaite une très très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. La liste des envies et Avant d'aller dormir sont deux bons livres. Différent dans leur genre! Bonne fin de semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer