lundi 25 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous? [33]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Comme chaque lundi, on répond à 3 petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 







Ce que je suis en train de lire :

21%



Ce que je vais lire ensuite : 





Très contente de ma semaine!! Super bonnes lectures en plus de tout :) On se retrouve vendredi avec 4 critiques! Bisousssssssss


6 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour/Bonsoir a toi
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer