vendredi 15 janvier 2016

King's Game Extreme, Tome 2 de Nobuaki Kanazawa et Renji Kuriyama



Résumé du livre : 

Sept mois ont passé depuis le jeu du Roi. Transféré dans un nouveau lycée, Nobuaki est accueilli chaleureusement par les autres élèves, à commencer par une certaine Natsuko Honda… Mais l’adolescent reste hanté par la disparition de ses camarades et vit dans l’angoisse à l’idée que le massacre se répète.

Et voilà que le couperet tombe : le soir de la grande rencontre sportive du lycée, à minuit, toute sa classe reçoit le même message. Cette fois c’est sûr, le jeu diabolique recommence ! C’est alors que Natsuko se met à changer du tout au tout…


Mon avis sur le livre : 

Voilà encore un nouveau tome englouti! Toujours aussi bon que le premier mais je trouve qu'il était encore plus sympa avec ses nombreux parallèles avec la première saga King's Game. Je l'ai trouvé également plus hard que le premier tome.

La lecture était plaisante et même si certains personnages sont quelque peu clichés et que les dialogues ne sont pas non plus transcendantes, l'action est bien là et l'intrigue est palpitante. C'est extrême, comme promis dans le titre et certaines scènes sont assez gores.

Bref, encore une super lecture et j'attends avec impatience le troisième tome :)


Ma cotation : 

15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire