mardi 5 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous? [31]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Comme chaque lundi, on répond à 3 petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 





Ce que je suis en train de lire :

58%
11%





Ce que je vais lire ensuite : 

Je serai déjà heureuse de terminer mes deux lectures mais si j'ai encore le temps, je pense débuter ce roman : 






Encore une fois sorry pour le retard les petits loups mais mieux vaut tard que jamais :p! On se retrouve jeudi avec le bilan du mois de décembre et vendredi avec les critiques des livres lus. Bisoussss



8 commentaires:

  1. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures ainsi qu'une bonne année 2016 !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a toi et bonne et heureuse année 2016
    MDR La femme parfaite est une sacrée connasse !!!
    Et je vois que tu as 13 a table, ces petites nouvelles dont je me délecte de temps a autre entre deux gros livres !
    Je ne sais pas si tu connais l’auteur Arto Paasillinna, il se trouve qu’il y’a quelques temps j’ai eu une déconvenue avec l’un de ses livres et je souhaiterai lui donner une seconde chance.

    J’ai crée un formulaire avec des titres de bouquins dedans que je t’invite a aller completer si le coeur t’en dis

    https://potitpanda.typeform.com/to/T6HrpJ

    Aucune récolte d ‘adresse EMAIL
    Aucune récolte de Spam.

    Voili voilou et je t’invite aussi a aller découvrir mon blog :
    http://carnetsvie.blogspot.com

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. ooooh "king's game" j'adore cette série !
    Bonne semaine livresque =) et bonne année 2016

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque et une excellente année 2016

    RépondreSupprimer
  5. • Belle semaine de lectures, que cette année 2016 commence avec de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
    Mes meilleures voeux pour l'année 2016 ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne fin de semaine et une très bonne année 2016 :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer