mercredi 30 décembre 2015

King's Game Extreme, Tome 1 de Nobuaki Kanazawa et Renji Kuriyama



Résumé du livre : 
Chaque nuit, par SMS, le King’s Game somme ses participants de se plier à un défi toujours plus extrême. Les joueurs ont 24 heures pour obéir… sous peine d’y laisser la vie !
Qui est l’expéditeur de ces mystérieuses injonctions ? Quelles sont les racines de ce jeu cruel ? Plus crucial encore : quand le message tombe et que la sentence est imminente, comment échapper à la mort ?

King’s Game Extreme : le cauchemar continue ! Découvrez la saison 2 de King’s Game… Nouveaux élèves, nouveau Roi, une seule règle : obéir ou mourir !


Mon avis sur le livre : 

Il s'agit ici de la suite de la saga King's Game que j'avais a-d-o-r-é-e. J'étais super emballée de retrouver les scénarios déjantés et les dessins sanglants de King's Game mais aussi le personnage de Nobuaki, déjà présent dans la première saga. 

J'ai beaucoup aimé le premier tome qui nous plonge directement dans une ambiance lourde et malsaine. Le jeu du Roi a l'air encore plus sanglant que dans la précédente saga.

Par contre, ici, on perd un peu l'effet de surprise. En effet, c'est du déjà-vu donc on devine rapidement la réaction des protagonistes ainsi que les événements qui vont suivre.

Pour avoir fini le tome 2 hier (que je chroniquerai la semaine prochaine), je sais qu'on va avoir de nouvelles infos qui n'étaient pas présentes dans la première saga. Et ça me réjouit d'avance.

Bref, j'ai bien aimé ma lecture et je suis heureuse de suivre les nouvelles aventures du jeu du Roi et j'ai vraiment hâte de connaître la suite de l'histoire!


Ma cotation : 

15/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire