lundi 1 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous? [1]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksLe récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.




On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




1. Ce que j'ai lu la semaine passée : 



1.


2.



1. Le Magasins des Suicides de Jean Teulé (Article à venir)
2. L'île des oubliés de Victoria Hislop (Article à venir)

Ces deux livres feront l'objet d'un article dans le courant de la semaine mais en gros, ces deux lectures ont été des plus agréables et j'ai adoré "L'île des oubliés" ainsi que la plume magnifique de l'auteure. 



2. Ce que je lis en ce moment : 



81%

Pour ne pas changer, je me suis plongée avec le plus grand des plaisirs dans cette oeuvre tordue et farfelue de mon auteure préférée. 


3. Ce que je vais lire ensuite : 







Comme vous l'avez compris, les articles concernant les deux livres lus seront publiés prochainement, probablement d'ici jeudi ou vendredi au plus tard (étant donné que j'ai examen jeudi snif). Je ne m'étendrai jamais trop sur mes impressions lors de ces rendez-vous quotidiens puisque chaque lecture sera suivie d'une critique approfondie ainsi que d'un résumé. Cette rubrique est simplement là pour vous dresser le portrait de mes lectures et des critiques à venir.


Je vous dis donc à très vite et je vous fais de gros bisous :) 






13 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures, je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vivement "L'île des oubliés'. Magnifique :) Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. ► Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'ai commencé "13 à table" et c'est top :) La semaine a donc bien commencé :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer