vendredi 26 juin 2015

Mes dernières acquisitions livresques

Coucou la compagnie :)


Alors, j'ai réfléchi à un article sympa pour cette fin de semaine et je me suis dit que ce serait cool de vous parler d'un site où j'ai récemment passer commande. Il s'agit de La caverne de Sarah

C'est un chouette site où on peu se procurer des livres de seconde main à un prix très intéressant. J'en ai commandé 17 et aucun ne m'est revenu en mauvais état, donc super! 

Je vous recommande fortement ce site; ça permet de lire sans culpabiliser et sans vider sa bourse.

Voici l'achat que j'y ai fait... Ça vous donnera des idées du type d'ouvrage que l'on peut y trouver :)























Voilà :) On se retrouve lundi pour une nouvelle rubrique. Bon weekend et de gros bisous =)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire