lundi 8 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous? [2]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksLe récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.




On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




1. Ce que j'ai lu la semaine passée : 


1.

2.
1. Cosmétique de l'ennemi d'Amélie Nothomb (Article à venir)
2. 13 à table de ... plusieurs auteurs français... (Article à venir)

Un "Amélie Nothomb" déjanté à souhait et un très bon recueil de nouvelles. Bref, une bonne semaine littéraire. 




2. Ce que je lis en ce moment : 



86%

Je ne le lis pas, je le dévore... Comma d'habitude avec Musso...




3. Ce que je vais lire ensuite : 








Voilà :) Je vous souhaite à tous une agréable semaine et on se retrouve très vite avec la critique de mes deux livres lus cette semaine et également avec un article spécial "Bilan du mois de mai 2015". Bisous à tous! 





16 commentaires:

  1. ☀ Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Sauve moi me tente bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer