jeudi 2 juillet 2015

Bilan du mois de ... Juin [2]

Bonjour,

Me voici avec la fameuse rubrique "Bilan du mois". En ce mois de juin, je suis plutôt fière de moi. J'ai lu beaucoup de livres (même si certains sont assez courts). Ce fut un excellent mois de lecture car aucun livre n'a obtenu moins de 15/20.
Allons, bon, je vous laisse découvrir mon bilan du mois de juin. 


Bilan du mois de juin : 

Neuf livres lus 

 
1.
 
2.

3.

4.

5.
 
6.

 
7.

8. 

9.



Toujours pas de flop pour ce mois-ci! J'ai vraiment apprécié chacune de mes lectures. Pour le top 3, j'ai décidé de faire un top 2 car toutes mes lectures ont été très bonnes, à l'exception de deux, qui ont été excellentes!
Roulement de tambour...
En deuxième position, on retrouve Oscar et la dame rose et le grand gagnant du mois de juin est Hunger Games


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et on se retrouve demain avec 3 critiques de livres. Bonne journée ensoleillée :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire