lundi 6 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous? [6]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksLe récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.





On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1. Ce que j'ai lu la semaine passée : 







2. Ce que je lis en ce moment : 

94%

Il ne me reste qu'une trentaine de pages; il sera donc bouclé pour ce soir :)





3. Ce que je vais lire ensuite : 






Voilà, je vous souhaite une agréable journée et on se retrouve en fin de semaine pour la critique des livres lus :)


8 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. De très belles lectures, et une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien Amélie Nothomb, j'en lis un de temps en temps. Mon préférée reste Robert des noms propres. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lectures rafraîchissantes ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle fin de semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer