mardi 14 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous? [7]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of BooksLe récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.





On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Ce que j'ai lu la semaine passée : 







2. Ce que je lis en ce moment : 

J'ai terminé "La délicatesse" ce matin; du coup, je n'ai pas de lecture en cours... jusqu'à ce soir, en tout cas.




3. Ce que je vais lire ensuite : 







Désolée, je sais qu'on est mardi, je ne perds pas encore la tête mais j'ai pas eu trop le temps hier de poster ma rubrique. Je vous souhaite à tous une belle journée et on se retrouve demain avec un article "surprise"!


2 commentaires:

  1. Belle semaine de lectures ♥ La face cachée de Margo est bien sympa ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé La délicatesse mais j'ai trouvé qu'on en faisait beaucoup de tapages pour un livre sympa. J'ai pas eu un énorme coup de cœur à cette lecture. La face cachée de Margo me tente bien. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer