lundi 21 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? [29]

Comme chaque lundi, on répond à 3 petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 







Ce que je suis en train de lire :

54%
10%


Ce que je vais lire ensuite : 





Une super semaine pour moi! On se retrouvera jeudi avec la critique des livres lus. Je ne chroniquerai pas "Il étais une fois...Cinder" car il s'agit d'une nouvelle. Malgré tout, ce prélude de la saga "Les chroniques lunaires" était vraiment sympa et m'a donné envie de lire la saga dans son intégralité. On se retrouve donc jeudi! Gros bisousssss





11 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et un joyeux noël.

    RépondreSupprimer
  2. Level 26 est dans ma PAL! Bonne semaine et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé Cinder ! Bonne semaine livresque et belles fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaites de passer une très belles semaines de lectures, un bon Noël et de recevoir plein de beaux livres pour l'occasion

    RépondreSupprimer
  7. Bon lundi a toi et bonne semaine livresque
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures de cette semaine !
    Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
    En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist si tu regardes bien !!!
    Je te souhaite de belles fetes

    RépondreSupprimer
  8. 80 notes de jaune j'avais pas du tout accroché je te souhaite une belle semaine livresque et de joyeuses fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de Noël :D

    RépondreSupprimer