mardi 29 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? [30]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Comme chaque lundi, on répond à 3 petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 







Ce que je suis en train de lire :

34%


Ce que je vais lire ensuite : 




Sorry pour le retard les petits loups mais mieux vaut tard que jamais :p! On se retrouve demain déjà avec les critiques des livres lus. Des bisousssssss





7 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et une très bonne fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  2. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures et de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque et de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je te souhaite une excellent année 2016 et une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  5. Excellennte année a toi
    Bonne fin de semaine livresque meme si je ne connais aucun de tes livres !
    A Bientot !

    RépondreSupprimer