lundi 7 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous? [39]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Comme chaque lundi, on répond à 3 petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 




Ce que je suis en train de lire :

J'en suis à 21% de lecture.

J'en suis à 29% de lecture.


J'en suis à 26% de lecture.


 Ce que je vais lire ensuite : 



Bonne semaine qui vient de s'écouler. J'ai entamé pas mal de livres, j'espère donc pouvoir avancer dans mes lectures. Bisous, les loulous!


11 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. ✱ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. ღ Belle semaine de lectures :) ღ

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  9. J'avais bien aime le tome 2 de "divergente" . Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer