lundi 21 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous? [41]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Comme chaque lundi, on répond à 3 petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 





Ce que je suis en train de lire :

J'en suis à 13% de lecture. 


 Ce que je vais lire ensuite : 




Deux super bonnes lectures pour cette semaine. J'ai trois critiques en retard donc vous les verrez sûrement apparaître sur le blog avant la fin de la semaine et la critique des deux livres lus, ce sera pour vendredi :) Bisous les petits loups! 

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh TONOGAI a fait une nouvelle serie? Je savais meme pas!.... Bonne lecture cette semaine et merci de l'info du coup :p

    RépondreSupprimer
  5. Nous te souhaitons de passer une très belle semaine remplie de magnifiques lectures.

    RépondreSupprimer
  6. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour a toi

    Les chroniques lunaires font parler d'elles !!! Un bon choix bien que ce ne soit pas mon style....
    En revanche, le dernier Marc LEVY me tente beaucoup !!!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque et de bonnes fetes de Paques avec plein de chocolat !!! Si le coeur t’en dit, va faire un tour sur mon « C’est lundi » !!! http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html Belle journée a toi !

    RépondreSupprimer