mardi 29 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous? [42]

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Comme chaque lundi, on répond à 3 petites questions : 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée : 




Ce que je suis en train de lire :

J'en suis à 12% de lecture. 


 Ce que je vais lire ensuite : 





Désolée pour le retard les petits loups mais mieux vaut tard que jamais! On se retrouve jeudi avec la critique de "L'horizon à l'envers". Bisousssss à vous tous :)


3 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu viens de me faire découvrir Hantée qui me tente plutôt bien je l'avoue ! Tu aimes ?
    Le prochain ma famille que tu vas lire me fait très très envie !
    Je te souhaite de belles lectures ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a toi !! Je suis curieux de lire ta chroniques sur le bouquin de Marc LEVY
    Je te souhaite une tres belle journée et une très bonne semaine livresque!

    Comme a chaque fois, voici le lien vers mon « C’est lundi » qui te permettra de découvrir ce que je lis !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-19.html
    A Tres vite
    Potit Panda

    RépondreSupprimer